Marabout Alihonou, rituels d'amour

Les rituels d’amour sont les rituels destinés à réaliser un sortilège qui aura pour but d’atteindre les sentiments d’une personne. Il peut s’agir de sentiment amoureux ou de sentiments amicaux. Ceux-ci se réalisent selon un procédé spécifique et bien précis.

Les envoutements d’amour

Les envoûtement d’amour sont les sortilèges destinés à rendre une personne amoureuse d’une autre. Ceux-ci peuvent s’appliquer dans plusieurs cas. Les envoûtements s’appliquent dans les cas où on souhaite faire naître des sentiments chez une personne. Il s’applique également dans le cas où une séparation(divorce ou séparation de corps ou encore rupture amoureuse) menace le couple dû à diminution des sentiments amoureux chez l’une des deux personnes.

Outre ces domaines, les rituels d’envoûtement d’amour ont pour vocation de ramener l’être aimé. En effet, lorsqu’une intervention n’est pas vite effectuée pour le couple qui va mal, il peut arriver qu’un des conjoints prenne de la distance et quitte le couple, soit pour aller vivre ailleurs, soit pour aller vivre avec une autre personne. Cela peut avoir diverses raisons. Les raisons peuvent être soit naturelles soit spirituelles. Si c’est la première fois que vous faites appel à un marabout, ne pensez pas qu’il en est ainsi de tout le monde. On vous a peut-être arraché votre conjoint par la force de manière mystique sans que vous vous en aperceviez. Quand vous avez perdu votre partenaire votre premier réflexe est de tout mettre en oeuvre afin de reconstituer votre couple brisé et de retrouver la paix et l’harmonie des débuts. Dans un tel cas, il est approprié de appel à un marabout afin de comprendre votre situation et qu’il vous aide grâce à un rituel de retour affectif à recoller les morceaux.

Dans l’un ou l’autre des cas, un rituel sera effectué afin de vous ramener votre bien-aimé le plus tôt possible pour votre joie.

Désenvoûtement d’amour

Le désenvoûtement consiste à ôter les sentiments amoureux d’une personne et à créer une séparation entre deux personnes. Le désenvoûtement d’amour consiste principalement à lever un sort d’envoûtement pour rendre la liberté à une personne. Celui-ci est d’autant plus complexe car il implique qu’un travail a déjà été réalisé au préalable par une autre personne. Défaire le sort qui lui est destiné s’avère très souvent être une tâche ardue et rude.