Devenez riche et célèbre grâce à Mami-Wata

La richesse, la fortune et la célébrité sont des choses difficiles à avoir dans ce monde. Avoir la fortune et la célébrité est pourtant un moyen d’avoir ce dont on a envie. Dans ce sens, la Déesse des eaux ou l’esprit puissant des eaux le Mami-wata vous aidera à avoir ce que vous désirez.

Si vous souhaitez devenir riche et puissant et que vous ne savez pas comment faire, vous pouvez emprunter la même voie que les hommes les plus riches de cette terre grâce à un pacte avec Mami-Wata? Comme vous le savez, l’eau est l’élément le plus abondant sur la terre, ainsi l’esprit de l’eau est de ce fait rempli partout et en tout lieu.

Comment lier un pacte avec Mami-Wata

Pour lier un pacte avec Mami-Wata, il faut avoir recours aux adeptes de l’esprit de l’eau. Ceux-ci sont appelés les Mamissi (qui signifie épouse de Mami).Après avoir demandé à passer le pacte avec la’esprit Mami, vous devez payer une dot qui sera le symbole de votre alliance avec l’esprit; Néanmoins, avant de recourir à la dot, il est important de se purifier spirituellement afin d’être dans les conditions requises pour rencontrer l’esprit Mami. Une fois la purification et la dot réalisée, l’esprit Mami va vous inviter dans votre sommeil à la rencontrer auprès de l’eau. Vous allez donc passer le pacte avec Mami et vous lui demanderez toutes vos doléances et tous vos souhaits. Grâce à cela vous aurez un pacte avec Mami qui vous donnera tout ce que vous réclamez sur cette terre.

Pourquoi avoir recours au Marabout Alihonou

Bien que je ne sois pas un adepte Mami, je suis un intercesseur auprès de vous. En effet, je dispose des connaissances permettant de dialoguer avec les adeptes Mami et de comprendre la langue secrète parlée par eux. Je réalise également les rituels de purification nécessaires pour le pacte. Lors de la dot, il n’est pas permis à n’importe qui de présenter les offrandes devant l’esprit de l’eau. En tant que Mrabout je vais ainsi vous aider à donner le présent de la dot pour qu’il soit accepté par la déesse Mami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 9 =