Envoûtement d'amour avec statuette

Il existe plusieurs envoûtement d’amour ou rituels de retour affectif. Les rituels d’amour consistent à influencer les sentiments d’une personne pour une autre. nous avons parmi les rituels d’amour le rituel d‘envoûtement par photo. Je vous fait connaître l’envoûtement d’amour avec statuette qui est une pratique très répandue et efficace.

Envoûtement statuette grâce au marabout Alihonou
Envoûtement amoureux avec statuette de marabout Alihonou

Réalisation de l’envoûtement d’amour avec statuette

L‘envoûtement par statuette se pratique sur deux poupées de bois. En effet, les deux poupées sont taillées dans un bois provenant de la sacrée. Elles sont taillées en homme et en femme. Le marabout spécialisé procède ensuite à une invocation. L’invocation consiste à appeler les esprits des personnes dans les poupées. Ainsi chaque statuette est définitivement liée à la personne. Ensuite, les poupées en bois sont ensuite attachées et placées dans le mélange spécial préparé. Ce mélange est composé de produit qu’on trouve dans le marché des marabouts. Les personnes qui sont concernées par le rituel vont développer une attirance l’une pour l’autre.

Quand avoir recours au rituel.

Le rituel avec statuette fait partie des rituels de retour affectif. Tout le monde peut y recourir. Il permet également de faire revenir un ou une ex après une séparation ou un divorce. Aussi, il faut souligner que les effets du rituel de retour affectif avec statuette varient selon une personne à une autre. Toutefois, mais les résultats du travail s’obtiennent dans un délai de trois à six semaines.

Hormis les rituels d’envoûtement, je réalise toutes sortes de rituels pour favoriser la paix dans le couple. Egalement, je travaille à aider les personnes qui ont besoin d’aide dans leur vie quotidienne. Alors, que ce soit dans votre travail, sur la plan de la santé, je vous apporte mon aide. Je suis sur whatsapp avec le numéro +22966897132.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 15 =